3 juillet 2016

Bon plan : voici comment passer des vacances gourmandes cet été


Alors que la plupart de tes ami(e)s ont déjà fait leurs valises, tu ne sais même pas quelle destination choisir...
Des fois, quand l'hésitation est à son comble, tu commences à te poser des questions un peu folles : mais pourquoi avoir à choisir ? Pourquoi ne pas faire un tour du monde ?
Mais tu finis par te rendre à la réalité. Tu n'as ni la possibilité ni le budget pour le faire...



C'est parce que tu n'a pas pensé au Maroc !
A seulement 3 heures de vol de Paris, tu peux faire un tour du monde rien que dans ton assiette. D'ailleurs, Fès vient d'être classée parmi les 16 meilleures destinations culinaires au monde, volant ainsi la vedette à Marrakech avec sa célèbre place Jemaa el-Fna, qui se transforme le soir en un véritable restaurant à ciel ouvert.


Reste à choisir l'hôtel !
Si pour vous aussi, vacances riment avec tranquillité, optez pour le tout inclus. Voici une offre assez intéressante, parmi les plus en vogue actuellement : le Family Vacation All inclusive Premium du Palmeraie Palace à Marrakech.

Cette offre met particulièrement l'accent sur son service de restauration :
« Les gourmands ont carte blanche, du petit déjeuner au repas du soir, tout est compris. Chaque restaurant et buffet propose un généreux choix de plats et snacks différents signés par Hassan Agouzoule, le Chef exécutif du Palmeraie Resorts », lit-on sur le site de l'hôtel.


Et d'ajouter : « Cette expérience diversifiée et globale permet de voyager à l’heure du dîner au travers de cuisines du monde : marocaine au Karmoussa, asiatique à l’Asian Bay, internationale à La Brasserie, italienne au Pasta Cosy ou encore brésilienne au Fuego Latino ».

Pour en savoir plus, c'est par ici.

Passez d'excellentes vacances !